Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seule au monde

Bonjour chers lecteurs fantômes.

Je dis fantômes car je sais bien que j'ai environ 2 lecteurs et la dernière fois que quelqu'un est venu sur mon blog c'était en mai... Il faut dire que je n'ai pas été la meilleure blogueuse non plus. J'ai essayé de sortir un article par mois mais je n'ai pas réussi. Je suis à court de lecture...

Donc, non je ne vais pas arrêter mais si vous êtes un de mes lecteurs, merci de le mentionner dans les commentaires, juste pour m'encourager un peu... Et vous pouvez même en profitez pour mettre des suggestions de livres que vous aimeriez que je partage avec d'autres (qui???).

Lili Fa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog. Ne te décourage pas, il faut parfois un peu de temps pour se trouver un public. Et la concurrence est assez rude en ce qui concerne ce type de blog. Tu peux, par exemple, partager tes articles sur google + pour te faire connaitre. Il y a plusieurs communauté qui sont dédier à ce genre d'article.<br /> En tout cas, même si je n'ai pas eut le temps de tout regarder ( il se fait tard et il faudrait vraiment que j'aille me coucher au lieu d'errer sur le net), tes lectures me semblent intéressante et assez originales. Cela donne envie de te suivre.
Répondre
L
Je suis vraiment contente de voir que tu ais vu et aimé mon blog. Mais, juste par curiosité, comment es-tu tombée dessus?